De retour dans "notre" chapelle pour un concert "à domicile", toujours avec mon compère Xavier. C'est ici même que nous avions créé, le 2 juillet dernier, notre concert "Quand la musique se fait théâtre"... Nous en avons offert aujourd'hui une version plus rodée, plus mûre. Certaines personnes du public sont même revenues nous entendre pour une 2e fois!

Il faut dire que Xavier a participé à la messe ce matin, et nous avons fait un carton à la communion avec "Jesu bleibet meine Freude": violon, orgue et voix, c'était sublime.

Au moment de passer le panier vers la fin du concert (entrée libre, contribution volontaire...) une religieuse qui a assisté au concert nous a mis, au lieu de pièces ou de billets, (j'imagine qu'elle n'a pas trop d'argent sur elle, voeu de pauvreté oblige...) un petit mot d'amour, plié en quatre, comme ceux qu'on fait passer à l'insu du prof à l'école. En comptant la recette nous l'avons découvert, c'est vraiment touchant. Certainement le plus beau témoignage d'appréciation de ce concert... merci ma soeur!